Accueil ATP Djokovic opéré de la main ?

Djokovic opéré de la main ?

-

Selon une information de Blick, Novak Djokovic aurait été opéré de la main droite dans un hôpital (la Rennbahnklinik de Muttenz) du canton de Bâle en Suisse.

Après Andy Murray, c’est au tour de Novak Djokovic ? Absent pendant six mois en 2017 en raison d’un coude droit douloureux, le Serbe n’en aurait pas fini avec les problèmes physiques. Comme le dévoile Blick, l’ex-numéro 1 mondial a été vu dans une clinique du canton de Bâle en Suisse (la Rennbahnklinik de Muttenz) avec un bandage à la main droite. Les médias suisses précisent que l’établissement est spécialisé pour les sportifs de haut-niveau et les problèmes orthopédiques et a soigné la skieuse helvète Dominique Gisin. L’information est renforcée par les photos qui circulent du Djoker avec le bandage.

Après son élimination à Melbourne, Novak Djokovic avait consulté un spécialiste à Prague et selon Ubitennis, il s’agirait d’un os flottant. Comme l’explique Blick, le médecin-chef de l’hôpital a respecté le secret médical. En attendant une communication officielle pour connaître la nature exacte de l’opération, la question est désormais si cela va encore l’éloigner des courts.

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

Instagram
Twitter
Facebook
Facebook