AccueilATPDjokovic : « Que Tsitsipas ait pris conscience du vrai pouvoir de la…

Djokovic : « Que Tsitsipas ait pris conscience du vrai pouvoir de la méditation, c’est une très bonne nouvelle »

-

Le numéro 1 mondial qui affron­tera Kekcmanovic en quart de finale de « son » tournoi est revenu sur la révé­la­tion faite par Stefanos Tsitsipas. 

En effet, le joueur grecque a évoqué le fait qu’il avait entre­pris une nouvelle démarche en terme de prépa­ra­tion mentale en faisant notam­ment de la médi­ta­tion et en travaillant sa respiration. 

Novak qui prône ce type de prépa­ra­tion depuis long­temps était donc aux anges :  » La médi­ta­tion est vrai­ment impor­tante pour moi ; c’est l’un des prin­ci­paux points de mon quoti­dien, pas seule­ment à l’en­traî­ne­ment ou dans ma carrière de tennis. J’ai incor­poré des aspects de la médi­ta­tion dans mes routines quoti­diennes, ils me font du bien. Que Tsitsipas ait pris conscience du vrai pouvoir de la médi­ta­tion, c’est une très bonne nouvelle. Je suis heureux qu’il fasse tout cela. Il est clair que la médi­ta­tion n’est pas le seul facteur, mais je sais que cela peut aider tout le tennis. Vous devez trouver votre propre formule, je l’ai réalisée et tout le monde devrait proba­ble­ment cher­cher la leur »

Instagram
Twitter