Djokovic sur le compor­te­ment de Nadal au début de sa carrière : « Dans le vestiaire, il fait des sprints à côté de vous. Je peux même entendre la musique qu’il écoute dans ses écou­teurs. Alors, vous savez, ça me met hors de moi »

19375

Toujours lors de l’émis­sion 60 Minutes sur CBS, Novak Djokovic a lâché une petite bombe au sujet du compor­te­ment de Rafael Nadal au début de sa carrière. Visiblement, le Serbe a eu beau­coup de mal à s’y faire.

« Je joue contre Nadal à Roland Garros, et son casier se trouve à côté du mien, n’est‐ce pas ? Nous sommes donc très proches. Et nous essayons de nous donner de l’es­pace l’un à l’autre. Mais le vestiaire n’est pas non plus très grand. Et puis, Nadal se met à sauter de partout avant d’en­trer sur le court. Dans le vestiaire, il fait des sprints à côté de vous. Je peux même entendre la musique qu’il écoute dans ses écou­teurs. Alors, vous savez, ça me met hors de moi. Au début de ma carrière, je n’avais pas réalisé que tout cela faisait partie du scénario. Donc cela m’intimidait. »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.