Du très beau monde pour le nouveau tournoi de San Diego

106

Si la ville cali­for­nienne de San Diego a déjà accueilli entre 1952 et 2013 un tournoi féminin, elle n’avait encore jamais eu l’oc­ca­sion d’or­ga­niser un évène­ment du circuit masculin.

Prévu du 27 septembre au 3 octobre, la première édition de cet ATP 250 a ramené du beau monde puisque cinq joueurs du top 15 seront présents avec Andrey Rublev (7e), Denis Shapovalov (10e), Casper Ruud (11e), Diego Schwartzman (14e) et Félix Auger‐Aliassime (15e). À noter égale­ment les présences de Kei Nishikori, Grigor Dimitrov et Fabio Fognini. 

Ça promet !

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.