Edmund : « L’USTA a fait du très bon travail »

91
Rolex Paris Masters 2019 -

Eliminé par Novak Djokovic en 4 sets, Kyle Edmund a livré un très bon premier set. Par la suite, il a un peu souf­fert physi­que­ment sachant que Novak a été plus précis aussi. 

En confé­rence de presse, Kyle a évoqué la suite de la saison : « Ce sera bien sur diffé­rent à Paris car il y aura des spec­ta­teurs, donc on verra comment cela sera géré. Je tiens d’ailleurs à préciser que ce qui a été fait ici était une vraie première. Et dans l’en­semble, je pence sincè­re­ment que l’USTA a fait du très bon travail » 

On constate donc que les avis sur la « bulle » sont assez diffé­rents suivant les joueurs.

La vérité est peut‐être sur les courts où tout le monde semble s’être adapté au huis clos alors qu’au tout début de la crise, en Mars, personne ne voulait en entendre parler.

A propos de l’auteur

Laurent Martineau

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.