Elon Musk cite Novak Djokovic comme référence

3942

Dans un très long post, le PDG de Twitter, Elon Musk, est revenu sur la période du Covid. 

Il explique que lui aussi a été victime du virus dès le début, qu’il n’est pas contre les vaccins mais il déplore que le débat les concer­nant ne soit pas possible. Pour étayer les faits et fina­le­ment prendre la défense de ceux qui ont lutté pour ne pas accepter l’in­jec­tion, Elon Musk a tout simple­ment cité l’exemple du numéro 1 mondial.

« Combien d’autres personnes présentent des symp­tômes qui sont en réalité dus au vaccin ou au trai­te­ment Covid, plutôt qu’au Covid lui‐même ? Quant à ceux qui n’ont pris aucun vaccin, eh bien Novak Djokovic vient de remporter un nombre record de grands chelems… Ce n’est pas comme si je ne croyais pas aux vaccins – je do. Cependant, le remède ne peut pas être poten­tiel­le­ment pire que la maladie. Et le débat public sur l’efficacité ne doit pas être clôt. »

Djokovic, présent en Italie pour la Ryder Cup, a donc un nouveau fan, un de plus…

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.