Accueil ATP Est‐ce que Bautista Agut est sous coté ?

Est‐ce que Bautista Agut est sous coté ?

-

Roberto Bautista a rem­por­té ce mer­cre­di soir son quart de finale face à Daniil Medvedev 1–6, 6–4, 6–3, alors que ce der­nier appa­rais­sait très en forme depuis le début du tour­noi. Après avoir été impuis­sant lors du pre­mier set, Roberto est reve­nu à la sur­prise géné­rale pour l’emporter.

L’Espagnol, dou­zième joueur mon­dial au clas­se­ment ATP, serait‐il sous esti­mé ? Novak Djokovic qui l’affrontera en demi‐finales a assu­ré que c’était « l’un des joueurs les plus sous‐cotés du circuit. »

Le Russe a aus­si répon­du à la ques­tion après sa défaite. « Roberto est un joueur de ten­nis très solide qui sait très bien ce qu’il fait sur le court. Il sait gagner des matchs et en gagne beau­coup chaque année. Il connaît ses forces et ses fai­blesses et essaie de tirer le meilleur par­ti de toutes ses ver­tus en jouant très intel­li­gem­ment. Il est un joueur de pre­mier niveau et il bat­tra sûre­ment plu­sieurs des meilleurs joueurs de ten­nis du cir­cuit. Bien qu’il ne soit pas dans le top cinq et pas dans les poules de beau­coup pour se battre pour le Grand Chelem, il peut vous cau­ser beau­coup de pro­blèmes dans cer­tains matchs », a assu­ré Medvedev, élo­gieux envers Bautista Agut.

Instagram
Twitter