AccueilATPFederer : « Début janvier, je serai de retour sur les courts »

Federer : « Début janvier, je serai de retour sur les courts »

-

Le retour de Roger Federer sur les courts se rapproche. À l’oc­ca­sion d’une confé­rence de presse virtuelle en colla­bo­ra­tion avec la marque de snea­kers zuri­choise On pour laquelle il a présenté sa deuxième gamme de chaus­sures, le Suisse s’est notam­ment exprimé sur sa conva­les­cence et son retour sur les courts.

« Je vais bien, ma famille va bien. C’est un long processus (après son opéra­tion du genou), ce n’est pas une amélio­ra­tion de jour en jour mais plus un progrès semaine après semaine. J’ai pratiqué un peu la semaine dernière. L’année prochaine, début janvier, je serai de retour sur les courts. En atten­dant, je passe du temps en famille en Suisse », a déclaré Roger avant d’ex­pli­quer ce qu’il faisait de son temps libre. 

« Je n’ai pas le stress des matchs »

« La dernière fois que je suis resté à la maison pendant plus de 6 semaines, c’était à l’âge de 16 ans. Être à la maison est plus relaxant, pas seule­ment pour moi mais aussi pour mes enfants… J’ai pu dormir un peu parce parfois que je me couche tard. Je n’ai pas le stress des matchs. J’en profite pour faire quelques randonnées ».

Instagram
Twitter