AccueilInsoliteFederer s’en prend plein la tête

Federer s’en prend plein la tête

-

On vous avait ici décrit la dernière publi­cité de Rolex avec Roger Federer en star mondiale.

Le propos de la marque suisse était de nous expli­quer que ce qu’il comp­tait le plus dans le sport et le tennis, c’était l’image, le style, et l’empreinte que l’on lais­sait après sa carrière. Que le palmarès et les titres n’étaient fina­le­ment pas si impor­tants que cela.

Une publi­cité clai­re­ment produite pour anti­ciper les futurs 21 titres en Grand Chelem d’un certain Novak Djokvic. Depuis que cette réclame a été large­ment diffusée, elle a suscité de nombreuses réactions. 

Inutile de dire qu’a­près la défaite de Roger en quarts de finale de Wimbledon, les tweets ont été de plus en plus drôles. C’était le risque. 

On vous propose, ci‐dessous, celui qui nous semble bien résumer la situa­tion comptable.

(traduc­tion : le nouveau modèle de Rolex, parce que les nombres ne comptent pas…)

Instagram
Twitter