AccueilATPFeliciano Lopez sur Nadal et Alcaraz : "Pour dire la vérité, je...

Feliciano Lopez sur Nadal et Alcaraz : « Pour dire la vérité, je pense que personne n’au­rait pu imaginer qu’en Espagne, au moment où Rafa allait finir sa carrière, quel­qu’un comme lui allait émerger »

-

L’Espagne semble tenir son cham­pion pour les dix, quinze prochaines années en la personne de Carlos Alcaraz. Une aubaine alors que la légende Rafael Nadal se rapproche indé­nia­ble­ment de la retraite. Le premier à s’en réjouir est Feliciano Lopez, direc­teur du Masters 1000 de Madrid, qui s’ex­prime sur la situa­tion pour L’Equipe.

« C’est un miracle, alors que Rafa est sur le point de finir sa carrière, qu’un gamin comme ça arrive. C’est du talent pur, ce gars est surdoué je pense. Il a aussi une bonne équipe autour de lui. Juan Carlos Ferrero est un très bon coach, il a traversé beau­coup de choses que Carlitos vit. C’est quelque chose qui l’aide. Mais pour dire la vérité, je pense que personne n’au­rait pu imaginer qu’en Espagne, au moment où Rafa allait finir sa carrière, quel­qu’un comme lui allait émerger. »