Feliciano Lopez sur Rafael Nadal : « C’est triste car nous ne pour­rons plus revivre ça. Mais d’un autre côté, nous savions que cela allait arriver »

2233

Invité à s’ex­primer sur la retraite de Rafael Nadal qui ne portera plus les couleurs de l’Espagne, Feliciano Lopez, direc­teur de la Coupe Davis, a fait part de son amer­tume lors d’une récente entrevue avec l’agence de presse EFE.

« D’un côté, c’est triste de ne plus pouvoir le voir en compé­ti­tion. Je l’ai vécu de mes propres yeux, mais j’ai aussi ce côté fan, passionné par ses matchs, des choses que des gens du monde entier ont vécues grâce à lui. Rafa a réussi à faire bouger tant de gens dans les endroits les plus reculés de la planète, et c’est triste car nous ne pour­rons plus revivre cela. Mais d’un autre côté, nous savions que cela allait arriver. Les carrières de tennis ne sont pas éter­nelles. Elles ont un début et une fin. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.