Tout comme son compatriote David Ferrer, Juan Carlos Ferrero a fait savoir via son site officiel, qu’après la déception de la défaite à Roland Garros, il n’avait pas attendu longtemps pour retourner chez lui et retrouver les courts en gazon synthétique afin de préparer la nouvelle saison qui débute dès lundi.
« …Je suis déjà de retour à l’Académie (Equelite à Valencia) pour continuer l’entraînement, cette fois‐ci sur gazon. En ce mois de juin, je dois défendre beaucoup de points ; j’ai un peu changé mon calendrier. Je jouerai à Halle la semaine prochaine et j’espère donc que tout ira bien que je puisse arriver loin. »
Publié le dimanche 6 juin 2010 à 11:14


