Accueil ATP Ferrero sur 2021 : « Djokovic et Nadal seront là, mais il y…

Ferrero sur 2021 : « Djokovic et Nadal seront là, mais il y aura de plus en plus de favoris pour gagner les grands tournois »

-

Entraîneur du grand espoir espa­gnol, Carlos Alcaraz (17 ans), l’an­cien numé­ro 1 mon­dial, Juan Carlos Ferrero, a accor­dé une inter­view à Tennis Majors. Interrogé sur le domi­na­tion de Rafael Nadal et Novak Djokovic lors de cette sai­son 2020 mal­gré un arrêt des com­pé­ti­tions de plu­sieurs mois, Ferrero estime que la concur­rence sera plus intense lors de la sai­son prochaine. 

« Djokovic et Nadal nous ont mon­tré cette année qu’ils ont tou­jours l’am­bi­tion et la san­té pour se battre pour les titres les plus impor­tants de notre sport. S’ils gagnent encore quelques titres du Grand Chelem, ce ne serait en aucun cas une sur­prise. Cependant, j’ai l’im­pres­sion qu’en 2021, il y aura de plus en plus de favo­ris pour gagner les grands tour­noi, mais Djokovic et Nadal seront là », a com­men­té le lau­réat de Roland Garros 2003 qui pense que la tâche sera de plus en plus com­pli­quée pour ces deux immenses champions. 

Instagram
Twitter