AccueilATPFognini : « Si l’ATP ne m’écoute pas, j’en­ga­gerai une procé­dure pour obtenir…

Fognini : « Si l’ATP ne m’écoute pas, j’engagerai une procédure pour obtenir une indemnisation pour atteinte à ma réputation »

-

L’Italien n’est pas content et il ne s’est toujours pas calmé. Sa disqua­li­fi­ca­tion injus­ti­fiée et sévère à Barcelone lui est restée en travers la gorge. Il a donc affirmé qu’il allait se défendre. L’affaire est aussi montée d’un cran depuis que l’un de ses équi­pe­men­tiers lui a tiré les oreilles.

Du coup, Fabio veut passer à l’of­fen­sive : « J’ai presque 34 ans, je suis profes­sionnel depuis presque 20 ans, si je dis que je n’ai offensé personne, ils devraient me croire », a affirmé Fabio.

Il a aussi précisé que ce qu’il le moti­vait dans ce combat, ce n’était surtout pas l’idée de pouvoir récu­pérer les points perdus ou le prize money qui lui ont été retirés : « Je ne suis pas inté­ressé par l’argent et les points. Ils ont endom­magé ma répu­ta­tion, ils ont ruiné l’image que j’ai avec un de mes spon­sors. Si mon recours est rejeté, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, j’en­ga­gerai des avocats et je deman­derai à l’ATP une indem­ni­sa­tion pour l’at­teinte à la réputation. »

Instagram
Twitter