AccueilATPFrances Tiafoe : « Le tennis est définitivement un don. J'ai pu...

Frances Tiafoe : « Le tennis est défi­ni­ti­ve­ment un don. J’ai pu prendre soin de ma famille, donc j’ai été un gars béni »

-

Frances Tiafoe est un homme heureux. Jouer au tennis lui fait plaisir, et en avoir fait son métier était ines­péré pour lui lors­qu’il était jeune. 

Comme l’a expliqué son père, il a quitté la Sierra Leone, son pays d’ori­gine, pour permettre à ses enfants d’avoir une vie meilleure, et le destin lui a bien rendu car son fils est devenu tennisman grâce à cela. Aujourd’hui, Frances Tiafoe est très recon­nais­sant de pouvoir rendre la pareille à ses parents.

« Je ne devrais pas être ici. Je ne devrais pas faire beau­coup de choses que j’ai faites. Les gens crie­ront mon nom et voudront être comme moi. Je ne prends pas ces choses pour acquises. Le tennis est défi­ni­ti­ve­ment un cadeau. Je suis encore en train d’écrire l’his­toire, donc j’ai encore beau­coup de choses à faire, mais le tennis est défi­ni­ti­ve­ment un don. J’ai pu prendre soin de ma famille, donc j’ai été un gars béni. »

Instagram
Twitter