Gabriel Debru sur les menaces contre Benoît Paire : « Nous rece­vons des milliers de messages d’insultes, main­te­nant c’est carré­ment en face. Honteux »

1889

Les images de Benoît Paire se faisant direc­te­ment inter­pellé et menacé par une personne présente dans les gradins lors de son match sur l’ATP 250 de Montpellier ce mercredi ont fait beau­coup réagir. 

Après la réac­tion de l’in­té­ressé, l’es­poir trico­lore Gabriel Debru a tenu à apporter son soutien à son compa­triote tout en taclant sèche­ment l’en­semble de ces parieurs frustrés. 

« Encore une fois des parieurs qui continue de gâcher la beauté de ce sport. Jouer au tennis est une passion, pour­quoi la gâcher avec des personnes qui sont très limi­tées intel­lec­tuel­le­ment ? Nous rece­vons des milliers de messages d’insultes, main­te­nant c’est carré­ment en face. Honteux. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.