AccueilATPGaël Monfils : "Il n'y a que les joueurs français amateurs qui...

Gaël Monfils : « Il n’y a que les joueurs fran­çais amateurs qui se plaignent du fait que je joue en Artengo »

-

Ambassadeur de la marque fran­çaise Artengo, propriété du groupe Decathlon, depuis janvier 2022, Gaël Monfils avait surpris beau­coup de monde à l’époque en tentant ce pari osé notam­ment concer­nant sa raquette. Un an plus tard, le Tricolore ne semble vrai­ment pas regretter ce choix.

Récemment de passage sur la chaîne YouTube de nos confrères de Tennis Legend dans le cadre d’un parte­na­riat avec son sponsor, « La Monf » a été inter­rogé sur les critiques qu’il pouvait subir concer­nant cette colla­bo­ra­tion avec une marque qui n’avait jusque‐là peu d’ex­pé­rience dans le monde du tennis profes­sionnel sauf par exemple avec le joueur autri­chien Oliver Marach ou encore le Belge Steve Darcis. 

À noter que la joueuse russe Daria Kasatkina a égale­ment intégré le team Artengo au même moment que le Tricolore.

Question : « Tu réponds quoi aux gens qui se « plaignent » que tu joues en Artengo ? »

Gaël Monfils : « Si tu veux vrai­ment une vraie réponse sur ça, ce qui est assez marrant, il n’y a que les Français qui font cela. Parce que les étran­gers, déjà, ils trouvent la raquette cool, et tu vois, ils sont au taquet. En fait, il n’y a que les joueurs fran­çais amateurs qui me posent cette question »