Alors qu’il n’a plus joué depuis sa remontée folle dans le cinquième set contre Sebastian Baez au 1er tour de Roland‐Garros, Gaël Monfils a pris des nouvelles de sa communauté samedi soir.
« Bonsoir les amis ! Ça fait un bail, non ? Alors, quel a été votre moment tennis préféré récemment ? Et qui est prêt pour l’été de tennis ? Hâte de partager plus ! », a demandé le Français avant de répondre lui‐même à la première question. La 600e de Richie, j’étais super content pour lui. »
Richard Gasquet est en effet entré dans un cercle très restreint en remportant sa 600e victoire en carrière en carrière à l’occasion des huitièmes de finale du tournoi de Stuttgart contre Stefanos Tsitsipas.
Publié le dimanche 25 juin 2023 à 11:22
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.