Contraint de déclarer forfait pour le début de saison, Richard Gasquet a annoncé avoir été opéré avec succès d’une hernie à l’aine. L’opération a eu lieu à Munich en Allemagne comme l’annonce le Tricolore sur son compte Twitter : « L’opération s’est bien passée. Maintenant repos et rééducation. J’espère revenir le plus tôt possible sur le circuit. » Le Biterrois a déjà déclaré forfait pour l’Open de Sud de France de Montpellier (3 au 10 février).
The surgery went well ! Now rest and rehab ! Hope to come as soon as possible on tour. Thanks for your support !! #munich #laforce pic.twitter.com/5R1vWFQc72
— Richard Gasquet (@richardgasquet1) 18 janvier 2019
Publié le samedi 19 janvier 2019 à 13:14


