Sans grande surprise, Stefanos Tsitsipas a décidé de revenir aux bases après avoir congédié Goran Ivanisevic, son coach depuis moins de deux mois.
Selon une journaliste de son pays, Vicky Georgatou, le joueur grec va de nouveau retravailler avec son père, Apostolos, écarté de l’équipe après quelques tensions.
After parting ways with Goran Ivanisevic, Stefanos Tsitsipas will be working with his father again.
— Vicky Georgatou (@VGeorgatou) July 23, 2025
Une information qui va clairement dans le sens de l’interview accordée par Tsitsipas au média, SDNA, où il évoque une relation plus saine avec son paternel. La même interview dans laquelle il compare son désormais ex‐entraîneur à un dictateur.
« Nous en avons discuté, et j’ai dû m’excuser, car c’était une grave erreur de ma part. Nous avons trouvé un nouveau moyen de communiquer et de nous parler, afin que de telles choses ne se reproduisent plus et que de telles tensions ne resurgissent plus. J’aime mon père de tout mon cœur et ce qu’il a fait ces dernières années est vraiment passionnant. Il m’a soutenu dans les moments difficiles, comme dans les plus beaux et les plus heureux moments, et ma famille a toujours été là. Je ne veux pas être séparé d’elle. Des tensions pourraient resurgir, et je pourrais me sentir à nouveau accablé, mais la relation que j’ai avec mon père, je ne la retrouverai nulle part ailleurs. »
Publié le jeudi 24 juillet 2025 à 09:09