AccueilATPGoran Ivanisevic (ex-entraîneur de Djokovic) : "Quand toutes les caméras sont éteintes...

Goran Ivanisevic (ex‐entraîneur de Djokovic) : « Quand toutes les caméras sont éteintes et qu’il est tota­le­ment lui‐même, Novak est une bonne personne, il a un grand cœur. J’ai toujours été prêt à mourir pour lui »

-

Lors d’une longue discus­sion avec le jour­na­liste de Sport Klub, Sasa Ozmo, Goran Ivanisevic a expliqué sa sépa­ra­tion avec Novak Djokovic après une colla­bo­ra­tion très fruc­tueuse mais aussi mouve­mentée et épuisante. 

« Pendant cinq ans, j’ai été à ses côtés dans les bons comme dans les mauvais moments : la déten­tion (en Australie en raison de son statut de non‐vacciné, ndlr), le chaos, tout. Novak, quand toutes les caméras sont éteintes et quand il est tota­le­ment lui‐même, c’est une bonne personne, il a un grand cœur. J’ai toujours été prêt à mourir pour lui si c’était néces­saire, il se battait contre le monde entier. Ce n’était pas facile d’être son entraî­neur à ce moment‐là partout où nous allions, les gens nous regar­daient, le regar­daient comme un méchant. Bien sûr, il y avait aussi des gens qui nous soute­naient, qui venaient nous voir pour nous dire de rester forts. Mais il y en avait beau­coup qui étaient très impolis, agressifs. »