Goran Ivanisevic (sur son rôle dans le box) : « Cela ne me dérange pas si Djokovic nous « taquine » ou nous « bous­cule », il faut pouvoir exprimer ses émotions. De toute façon, ni il ne nous entend, ni nous ne l’entendons »

9270

Le coach de Novak Djokovic a donné une inter­view à nos collègues de SportKlub. Il y parle de sa rela­tion avec le Serbe et notam­ment de ces moments où le numéro 1 mondial n’est pas très sympa­thique avec son équipe.

« Cela ne me dérange pas s’il nous « taquine » ou nous « bous­cule », il faut pouvoir exprimer ses émotions. Ni il ne nous entend, ni nous ne l’en­ten­dons. Personne ne sait qui dit quoi. Mais souvent, la commu­ni­ca­tion est bonne et beau­coup de choses se passent. En fait, je le comprends. Pour les demi‐finales et la finale à Roland‐Garros, on lui a dit de nous regarder le moins possible et il n’y avait vrai­ment pas beau­coup de regards. Il s’est concentré sur ce qu’il avait à faire et a joué son meilleur tennis. »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.