Gravement blessé, Rune répond à un jour­na­liste : « Vous ne pouvez pas rester au lit parce que vous avez peur de tomber. Vous devez repousser vos limites dans la mesure du possible »

727

Récemment apparu en train de taper la balle, à cloche‐pied, botte ortho­pé­dique au pied, alors qu’il a été victime d’une rupture totale du tendon d’Achille le 18 octobre dernier, Holger Rune a inquiété certains obser­va­teurs et notam­ment le jour­na­liste Charles Arthur. 

Le Danois a décidé de répondre à ces inquié­tudes sur le réseau social X. 

« Vous ne pouvez pas rester au lit parce que vous avez peur de tomber. Vous devez repousser vos limites dans la mesure du possible et vous améliorer et progresser chaque fois que cela vous est permis. Vous pouvez très certai­ne­ment contri­buer au processus de guérison en restant actif dans certaines limites à chaque étape du réta­blis­se­ment », a écrit le 15e mondial. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.