Hewitt (intro­nisé au Hall of Fame) : « Je me sens chan­ceux d’avoir pu affronter trois des meilleurs joueurs que notre sport ait connu : Federer, Nadal et Djokovic »

12148

Intronisé au Hall of Fame ce week‐end, ou Temple de la Renommée, Lleyton Hewitt a donné une inter­view au site de l’ATP dans laquelle il est revenu sur sa grande carrière et ses plus grands accom­plis­se­ments. Mais il a surtout évoqué le plaisir qu’il a eu à côtoyer ses héros et les plus grands joueurs de ce sport.

« Je me sens chan­ceux d’avoir pu jouer dans diffé­rentes géné­ra­tions. J’ai pu me retrouver sur le même terrain que les héros que j’ad­mi­rais, comme Andre Agassi et Pete Sampras, puis affronter trois des plus grands joueurs que notre sport ait jamais connus : Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.