Tout ça pour ça.
Après avoir lâché son entraineur d’origine, sûrement influencé par un entourage séduit par les paillettes, Holger Rune, qui est un peu à la dérive en ce moment, a donc décidé d’oublier les entraineurs stars pour revenir avec son formateur de toujours, Lars Christensen.
C’est d’ailleurs lui qui l’a amené à son meilleur niveau, Patrick Mouratoglou n’étant qu’un mentor lors de la meilleure période du Danois.
Ce come‐back est logique tant l’ADN d’Holger a été construit par Lars. C’est même une très bonne nouvelle pour Holger qui va retrouver de la stabilité et de la normalité.
« Je suis ravi de travailler à nouveau avec Lars. Nous nous connaissons depuis de nombreuses années et avons développé ensemble notre propre langage tennistique. Au cours du mois dernier, je me suis entraîné plusieurs fois avec Lars lorsque j’étais au Danemark, et cela a eu, entre autres, un très bon effet sur mon service. »
14e au classement ATP, Rune réalise sa plus mauvaise saison depuis qu’il est arrivé au sommet. Son bilan actuel est de 38 victoires pour 21 défaites.
Publié le mardi 15 octobre 2024 à 08:20