Houston > Gonzalez et Querrey seront là

45

Fernando Gonzalez et Sam Querrey ont confirmé leur présence pour le tournoi de Houston qui se dérou­lera du 5 au 11 avril 2010. Ils rejoignent les frères Bryan sur la liste des joueurs déjà engagés pour le tournoi. Le direc­teur de l’évè­ne­ment, Van Berry s’en est montré satis­fait. « L’engagement de Fernando et de Sam ainsi que celui des frères Bryan est un beau cadeau de fêtes de fin d’année. Fernando est resté l’un des meilleurs joueurs au monde ces dernières années, surtout sur terre battue, et Sam s’im­pose comme l’étoile du tennis améri­cain après sa belle pres­ta­tion l’été passé. Ce sont deux joueurs talen­tueux. ».

A propos de l’auteur

Charlotte Ezdra

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.