Fernando Gonzalez et Sam Querrey ont confirmé leur présence pour le tournoi de Houston qui se déroulera du 5 au 11 avril 2010. Ils rejoignent les frères Bryan sur la liste des joueurs déjà engagés pour le tournoi. Le directeur de l’évènement, Van Berry s’en est montré satisfait. « L’engagement de Fernando et de Sam ainsi que celui des frères Bryan est un beau cadeau de fêtes de fin d’année. Fernando est resté l’un des meilleurs joueurs au monde ces dernières années, surtout sur terre battue, et Sam s’impose comme l’étoile du tennis américain après sa belle prestation l’été passé. Ce sont deux joueurs talentueux. ».
Publié le samedi 19 décembre 2009 à 12:51


