Tommy Robredo et Nicolas Almagro joueront aujourd’hui la finale du tournoi de Huelva après s’être respectivement imposés face à Guillermo Garcia Lopez sur le score de 6⁄4 6⁄4 et Pablo Andujar également en deux sets, 6⁄4 6⁄4 en demi‐finales.
Après la finale, Nicolas Almagro pourra préparer ses valises pour se rendre à Clermont‐Ferrand dimanche soir avec le reste de l’équipe espagnole de Coupe Davis.
Encourage Almagro, Verdasco, Nadal, Ferrero, Ferrer, Vamos Espana !
Publié le samedi 3 juillet 2010 à 14:04


