AccueilATPHumbert, 12e défaite au premier tour, ça commence à peser...

Humbert, 12e défaite au premier tour, ça commence à peser…

-

Nous avions ici même été surpris par le choix d’Ugo Humbert. En effet, le Mosellan avait accepté une invi­ta­tion à Orléans alors que dans le même temps il se reti­rait d’Indian Wells (du 7 au 17 octobre).

On ne va pas dire que les faits nous donnent raison mais sa défaite hier face à Quentin Halys (6–7 (14), 4–6) n’est pas une bonne nouvelle. C’est d’ailleurs la 12e au premier tour cette année alors qu’il a disputé 22 tournois.

25e mondial, 38e et premier trico­lore à la Race, Ugo Humbert a un capital de 950 points avec notam­ment son beau succès à Halle (500 points), il présente ce mercredi matin un bilan de 19 victoires pour 20 défaites.

Sa saison est donc plus que mouve­mentée et son impasse cali­for­nienne reste encore assez inex­pli­cable sauf à vouloir ne pas couper avec la saison indoor où son jeu devrait faire des ravages vu la qualité de son bras et de son timing.

On espère donc une réac­tion à Anvers, Vienne, Bercy, à moins qu’il tente encore une « expé­rience » en Challenger d’ici là…

Instagram
Twitter