Accueil ATP Il y a du beau monde "derrière" Djokovic sur la 1ère photo...

Il y a du beau monde « derrière » Djokovic sur la 1ère photo des « frondeurs »

-

Ce cliché risque de marquer l’histoire du tennis car il acte la création de la PTPA comme l’a expliqué le numéro 1 mondial qui avait démissionné préalablement du conseil des joueur de l’ATP : « Après la réunion d’aujourd’hui couronnée de succès, je suis excité de vous annoncer la création du PTPA. Le premier syndicat dans le tennis composé uniquement de joueurs depuis 1972 »

Malgré les déclarations négatives d’hier, le Serbe et son disciple Vasek Pospisil n’ont donc pas fait le moindre pas en arrière, bien au contraire.

Convaincus que leur association sera utile pour l’ensemble des joueurs, ils ont décidé d’insister et de marquer le coup en publiant cette photo des « fondateurs » où figure une soixantaine de joueurs.

On peut y reconnaître : Djokovic, Ruud, Pospisil, Schwartzman, Berrettini, Marach, R Harrison, C Harrison, Karlovic, Mektic, Martin, Skugor, Qhreshi, Pavic, Dodig, Dellien, Pella, Boppana, Bedene, Krajinovic, Dzumhur, Fritz, Hurzkacz, Garín, Nagal, Kovalik, Mayer, Daniel, Fucsovics, Moutet, Paul et…Pella qui n’a pu quitter sa chambre…

Instagram
Twitter