Accueil ATP Il y a du beau monde “der­rière” Djokovic sur la 1ère photo…

Il y a du beau monde “derrière” Djokovic sur la 1ère photo des “frondeurs”

-

Ce cli­ché risque de mar­quer l’his­toire du ten­nis car il acte la créa­tion de la PTPA comme l’a expli­qué le numé­ro 1 mon­dial qui avait démis­sion­né préa­la­ble­ment du conseil des joueur de l’ATP : “Après la réunion d’au­jourd’­hui cou­ron­née de suc­cès, je suis exci­té de vous annon­cer la créa­tion du PTPA. Le pre­mier syn­di­cat dans le ten­nis com­po­sé uni­que­ment de joueurs depuis 1972” 

Malgré les décla­ra­tions néga­tives d’hier, le Serbe et son dis­ciple Vasek Pospisil n’ont donc pas fait le moindre pas en arrière, bien au contraire.

Convaincus que leur asso­cia­tion sera utile pour l’en­semble des joueurs, ils ont déci­dé d’in­sis­ter et de mar­quer le coup en publiant cette pho­to des “fon­da­teurs” où figure une soixan­taine de joueurs.

On peut y recon­naître : Djokovic, Ruud, Pospisil, Schwartzman, Berrettini, Marach, R Harrison, C Harrison, Karlovic, Mektic, Martin, Skugor, Qhreshi, Pavic, Dodig, Dellien, Pella, Boppana, Bedene, Krajinovic, Dzumhur, Fritz, Hurzkacz, Garín, Nagal, Kovalik, Mayer, Daniel, Fucsovics, Moutet, Paul et…Pella qui n’a pu quit­ter sa chambre…

Instagram
Twitter