AccueilATPIndian Wells et Miami sans Nadal

Indian Wells et Miami sans Nadal

-

Toujours blessé à la cuisse droite, Rafael Nadal a annoncé son forfait pour la tournée améri­caine composée des Masters 1000 d’Indian Wells et Miami. Il devrait effec­tuer son retour sur terre battue.

Bâle, Paris‐Bercy, le Masters de Londres, Brisbane, l’Open d’Australie, Acapulco et désor­mais Indian Wells et Miami. Rafael Nadal enchaîne les forfaits et aban­dons. C’est sa cuisse droite qui l’empêche de défendre ses chances depuis le premier Grand Chelem de l’année. Celle‐ci l’a contraint à l’abandon face à Cilic à Melbourne, puis au forfait à Acapulco avant d’en­trer en lice, ainsi qu’à cette nouvelle impasse sur la tournée américaine. 

Le taureau de Manacor a livré plus d’in­for­ma­tions sur les réseaux sociaux : « Bonjour à tous, malheu­reu­se­ment, la bles­sure qui m’a empêché de jouer à Acapulco est la même que celle dont je souf­frais en Australie. Il sera impos­sible pour moi de jouer à Miami ni à Indian Wells car je dois récu­pérer. C’était très doulou­reux de déclarer forfait à Acapulco et c’est très dur de ne pas parti­ciper à cette tournée améri­caine. Vous allez me manquer et je vais tout faire pour être de retour en 2019. Merci. ». L’Espagnol va égale­ment perdre des points puis­qu’il avait une finale à défendre du côté de Miami…