AccueilATPInterrogé sur la suspension de Sinner, Tsitsipas refuse de se mouiller :...

Interrogé sur la suspen­sion de Sinner, Tsitsipas refuse de se mouiller : « Je ne peux vrai­ment pas le juger ou dire quoi que ce soit sur lui parce que je ne sais vrai­ment pas ce qui s’est passé »

-

Alors que la plupart des joueurs ont exprimé un avis négatif à propos de la suspen­sion de trois mois infligée à Jannik Sinner après un accord à l’amiable avec l’Agence Mondiale Antidopage, Stefanos Tsitsipas a décidé de rester très prudent. 

En effet, le joueur grec a expliqué que la situa­tion était un peu trop « délicate ». 

« Je ne peux vrai­ment pas le juger ou dire quoi que ce soit sur lui parce que je ne sais vrai­ment pas ce qui s’est passé. J’ai vu plusieurs personnes pointer du doigt certains choses, mais c’est une situa­tion déli­cate », a notam­ment déclaré Tsitsipas lors d’une récente inter­view à une chaîne russe, BB Tennis.