AccueilATPIvanisevic sur Djokovic : « À l’US Open, c’était comme si tout le…

Ivanisevic sur Djokovic : « À l’US Open, c’était comme si tout le monde était content que ce genre de merde lui arrive »

-

L’entraîneur croate de Novak Djokovic s’est longue­ment exprimé dans un entre­tien accordé au média serbe Sportklub. Après avoir déclaré que son joueur était plus fort que tout le monde, l’an­cien vain­queur de Wimbledon est revenu sur les nombreux épisodes où le numéro 1 mondial a été critiqué, de l’Adria Tour en passant par l’US Open jusqu’à la lettre austra­lienne. Et il ne mâche pas ses mots…

« Pourquoi on le traite comme ça ? Probablement à cause de ses origines. Les gens des Balkans sont toujours regardés différemment. »

« L’année dernière, c’était comme si je regar­dais ‘Massacre à la Tronçonneuse’ (rires). Pourquoi on le traite comme ça ? Probablement à cause de ses origines. Les gens des Balkans sont toujours regardés diffé­rem­ment ; Novak n’a pas peur de dire ce qu’il pense non plus et de se battre pour des causes dans lesquelles il croit. À l’US Open, c’était comme si tout le monde était content que ce genre de merdes lui arrive. En Australie, il a défendu ses collègues joueurs et c’était encore : ‘Tapons sur Djokovic parce que c’est le seul à s’exprimer quand tout le monde reste silencieux’. »

Instagram
Twitter