Grégoire Jacq a publié un texte poignant sur son compte Twitter. Une réflexion intéressante sur le manque de civisme dans cette période de crise sanitaire. A lire et à méditer.
Pensées matinales. Réfléchir quand on a rien d’autre à faire, ça fait du bien. #CoronavirusFrance pic.twitter.com/raSQhjo5fT
— JACQ Grégoire (@JacqGreg) March 15, 2020
Publié le dimanche 15 mars 2020 à 13:09



