AccueilATPJaime Oncins, capitaine de l'équipe du Brésil au sujet de Fonseca :...

Jaime Oncins, capi­taine de l’équipe du Brésil au sujet de Fonseca : « Il va encore choquer le monde du tennis. Je n’ai jamais vu une telle préco­cité à part peut‐être chez Nadal ou Alcaraz »

-

La rencontre entre la France et le Brésil pour­rait être spec­ta­cu­laire surtout si l’es­poir brési­lien est à son top, ce qui devrait être le cas. Pour le coach, Joao a des qualités uniques. C’est ce qu’il a expliqué à nos confrères de l’Equipe.

« Il va encore choquer le monde du tennis. Tout le monde a parlé de lui : Becker, Djokovic, Alcaraz. Mais c’est normal. Ce qu’il réalise est un peu fou. Il est si jeune (18 ans) et pour­tant son jeu est déjà très agressif, moderne, mature…En plus, il élève son niveau quand il est dans un grand stade, face à un grand joueur. C’est incroyable. Je n’avais vu une telle préco­cité, à part chez Rafa Nadal ou Alcaraz peut‐être »

Instagram
Twitter