AccueilATPJannik Sinner : "Lorsque j'étais mené 0-40 contre Novak Djokovic avec trois...

Jannik Sinner : « Lorsque j’étais mené 0–40 contre Novak Djokovic avec trois balles de match à défendre, je savais que j’avais encore une chance »

-

Présent ce lundi à Milan pour les trophées du média SuperTennis, Jannik Sinner, véri­table star de l’évè­ne­ment quelques jours seule­ment après avoir fait triom­pher l’Italie en Coupe Davis, s’est montré très détendu au moment de répondre à plusieurs ques­tions sur sa vie personnel et sa saison.

Et après avoir évoqué sa rela­tion avec son papa et son point excep­tionnel remporté face à Carlos Alcaraz sur le Masters 1000 de Miami, l’Italien est égale­ment revenu sur ses fameuses trois balles de match sauvées face à Novak Djokovic lors du deuxième match de la demi‐finales face à la Serbie. 

« La première victoire contre Djokovic est diffé­rente, spéciale. C’était vrai­ment bien de le faire à la maison, avec le public italien. La seconde est une victoire née du grand désir de gagner la Coupe Davis. Nous savions que c’était une année impor­tante, l’Espagne n’était pas là, la Russie ne pouvait pas jouer. Lorsque j’étais mené 0–40 avec trois balles de match à défendre avec des balles assez neuves, je savais que j’avais encre une chance. »