Jannik Sinner se démarque des autres joueurs : « Si je pouvais posséder un super pouvoir, je l’uti­li­se­rais pour savoir ce que les autres pensent »

13849
Tennis : Roland Garros 2024 - France -

Depuis quelques temps, les équipes de l’ATP multi­plient les vidéos déca­lées afin de connaître un peu mieux les stars du circuit. 

La dernière pose une ques­tion assez simple : Si vous pouviez avoir un super pouvoir, quel serait‐il et pourquoi ? 

Interrogé, le numéro 1 mondial, contrai­re­ment à la plupart de ses collègues qui voudraient pouvoir voler ou remonter dans le temps, aime­rait savoir ce que les autres pensent. 

À noter la réponse tota­le­ment lunaire d’Hubert Hurkacz qui pensait qu’il fallait choisir entre soup (soupe) ou powder (poudre). Sacré Hubi. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.