Jannik Sinner, sur son amitié avec un pilote de Formule 1 : « Le voir si calme et détendu avant une course aussi impor­tante est incroyable et aussi une grande source d’ins­pi­ra­tion. Je suis fasciné par sa rapi­dité d’esprit »

14964

Au cours d’une récente inter­view accordée à Sky Sports dans laquelle il fait passer comme un message à son grand rival, Carlos Alcaraz, Jannik Sinner a égale­ment évoqué sa grande passion pour la course auto­mo­bile et plus exac­te­ment la Formule 1.

« Le sport auto­mo­bile est une grande passion pour moi : j’adore les voitures, j’adore la vitesse. Je suis très ami avec Kimi Antonelli (pilote de Formule 1), nous aimons parler de tout. Le voir si calme et détendu avant une course aussi impor­tante est incroyable et aussi une grande source d’ins­pi­ra­tion. Je suis fasciné par sa rapi­dité d’es­prit : quand les voitures sont proches, quand il faut dépasser, quand il faut choisir la meilleure stra­tégie, tout cela à des vitesses incroyables. C’est quelque chose qui me passionne vraiment. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.