« Je suis extrê­me­ment déçu »

56

Sur Twitter, Robin Soderling revient sur son forfait à Stockholm.

« Je suis extrê­me­ment déçu et très triste. Jouer à Stockholm est toujours un moment spécial pour moi. C’est un titre qui manque encore à palmarès et qui me fait rêver. J’ai essayé de m’en­traîner mais mon corps n’est pas encore prêt. […] Je dois penser sur le long terme. Je suis persuadé que le meilleur est encore à venir. Je vais faire tout mon possible pour sortir de cette période diffi­cile et revenir plus fort et motivé que jamais. »

30 euros de réduc­tion sur la raquette Prince, un combi Head offert, des cordages Wilson et Tecnifibre offerts… Toutes ces Promos sont sur Tennis Warehouse !

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.