Sur Twitter, Robin Soderling revient sur son forfait à Stockholm.
« Je suis extrêmement déçu et très triste. Jouer à Stockholm est toujours un moment spécial pour moi. C’est un titre qui manque encore à palmarès et qui me fait rêver. J’ai essayé de m’entraîner mais mon corps n’est pas encore prêt. […] Je dois penser sur le long terme. Je suis persuadé que le meilleur est encore à venir. Je vais faire tout mon possible pour sortir de cette période difficile et revenir plus fort et motivé que jamais. »
Publié le vendredi 14 octobre 2011 à 12:15


