AccueilATPJean-René Lisnard : "Dès qu'un mec va arriver avec un peu de...

Jean‐René Lisnard : « Dès qu’un mec va arriver avec un peu de talent et un jeu assez atypique qui sort de cette filière « robot », il fera son trou assez rapidement »

-

Deuxième inter­ven­tion de Jean‐René Lisnard sur un bilan post‐Bercy et notam­ment avec la perfor­mance d’Hugo Gaston. Jean‐René y voit un révé­la­teur du niveau actuel du circuit.

« Comme aujourd’hui le jeu est très stéréo­typé dès qu’un joueur fait un court croisé, une balle dans le carré, les mecs ont fina­le­ment du mal à dicter le jeu pour maitriser ces balles là, même au haut niveau. Cela a été le cas de Carreno Busta qui s’est empalé de nombreuses fois. Le niveau du jeu est un peu maigre à l’heure actuelle. Il y a beau­coup de places à prendre. Le haut‐niveau n’est vrai­ment pas inac­ces­sible loin de là, que ce soit pour un 100ème ou 200ème. Après la seule problé­ma­tique, c’est la constance. De ce fait, je pense que dès qu’un mec va arriver avec un peu de talent et un jeu assez atypique qui sort de cette filière « robot », il fera son trou assez rapi­dement »

Instagram
Twitter