Nous avons contacté Jean‐René Lisnard qui connait bien Daniil Medvedev pour l’avoir accueilli dans son centre de performance à Cannes en 2013 avant que le Russe ne décide de partir en novembre 2020.
L’intégralité de son entretien sera disponible dans le numéro de We Love Tennis Magazine que nous sommes entrain de préparer et qui sortira début octobre.
Nous vous proposons un extrait notamment sur l’avenir que « JR » promet à Daniil Medvedev : « C’est facile de le dire après mais je savais qu’il allait remporter cet US Open. J’ai des témoins qui peuvent le confirmer (rires). Au delà de ça, ce que je veux dire c’est que je ne suis pas surpris. Daniil a déjà perdu deux finales du Grand Chelem, et vu comme il déteste la défaite, cela lui était inconcevable d’en perdre une troisième. Daniil est un compétiteur né, il hait le fait de perdre. Pour cela, il ressemble à Nadal. Je ne peux pas dire combien de titres du Grand Chelem il va gagner, mais je suis persuadé qu’il sera numéro 1 mondial un jour. »
Publié le mardi 14 septembre 2021 à 08:50