AccueilUS OpenJean René Lisnard : « Je ne peux pas dire combien Medvedev va…

Jean René Lisnard : « Je ne peux pas dire combien Medvedev va gagner de Grand Chelem, mais je suis persuadé qu’il sera numéro 1 mondial un jour »

-

Nous avons contacté Jean‐René Lisnard qui connait bien Daniil Medvedev pour l’avoir accueilli dans son centre de perfor­mance à Cannes en 2013 avant que le Russe ne décide de partir en novembre 2020.

L’intégralité de son entre­tien sera dispo­nible dans le numéro de We Love Tennis Magazine que nous sommes entrain de préparer et qui sortira début octobre.

Nous vous propo­sons un extrait notam­ment sur l’avenir que « JR » promet à Daniil Medvedev : « C’est facile de le dire après mais je savais qu’il allait remporter cet US Open. J’ai des témoins qui peuvent le confirmer (rires). Au delà de ça, ce que je veux dire c’est que je ne suis pas surpris. Daniil a déjà perdu deux finales du Grand Chelem, et vu comme il déteste la défaite, cela lui était incon­ce­vable d’en perdre une troi­sième. Daniil est un compé­ti­teur né, il hait le fait de perdre. Pour cela, il ressemble à Nadal. Je ne peux pas dire combien de titres du Grand Chelem il va gagner, mais je suis persuadé qu’il sera numéro 1 mondial un jour. »

Instagram
Twitter