AccueilATPJérôme Bianchi, kiné de Tsitsipas : "Thomas Enqvist va faire du bien...

Jérôme Bianchi, kiné de Tsitsipas : « Thomas Enqvist va faire du bien à Stefanos avec une autre façon de coacher que le père »

-

Aperçu aux côtés de Stefanos Tsitsipas la semaine dernière à Rotterdam, Thomas Enqvist a offi­ciel­le­ment rejoint l’équipe du joueur grec.

Présent cette semaine à Marseille où il affron­tera Hugo Gaston pour son entrée en lice, le 4e joueur mondial a visi­ble­ment envie de donner un nouvel élan à sa carrière, lui qui est coaché depuis qu’il est tout petit par son paternel, Apostolos. 

Interrogé par le compte Twitter d’un fan de Stefanos, Jérôme Bianchi, actuel kiné­si­thé­ra­peute de Tsitsipas, a donné quelques détails à propos de cette nouvelle collaboration. 

« Il y a un nouveau membre dans l’équipe, en effet. Thomas Enqvist, qui, à mon avis va faire du bien à Stef, dans une autre façon de coacher que le père. Cela n’empêchera pas le père d’être toujours dans les parages. Il va y avoir une période d’essai, de proba­tion sur la tournée améri­caine égale­ment donc on fera le point juste avant Monte‐Carlo et on verra bien ce que ça va donner. Mais, fran­che­ment, il n’y a que des bonnes choses », a déclaré celui qui a égale­ment travaillé avec Maria Sharapova et les équipes de France mascu­line et fémi­nine de tennis.