AccueilATP"J'espère aller à l'Open d'Australie"

« J’espère aller à l’Open d’Australie »

-

La Rédaction de GrandChelem/Welovetennis est allé prendre des nouvelles de Paul Henri Mathieu. Contacté par télé­phone, le Strasbourgeois se remet à taper la balle et espère pouvoir parti­ciper à l’Open d’Australie. Mais rien n’est sûr. 

« Aujourd’hui je mets tout en œuvre pour rejouer. Si je n’y arrive pas, je serai déçu, mais au moins j’aurai tout fait pour ça. Je sais depuis le début et cette opéra­tion que je ne suis pas sûr de pouvoir rejouer. En tout cas, je me donne les chances de pouvoir réussir. J’espère aller à l’Open d’Australie. Je pren­drai ma déci­sion courant décembre. Maintenant, si je vais en Australie, c’est que j’ai retrouvé 100% de mes capa­cités physiques. Toutefois, je ne serai pas préparé à jouer un Grand Chelem. Là, j’irai plus pour la tête, pour me refaire plaisir. Aller sur un Grand Chelem, ce serait génial, j’en ai raté je ne sais pas combien d’affilée. Cela me donnera du courage pour l’année à suivre. »

30€ de réduc­tion sur la raquette Prince, un combi Head offert, des cordages Wilson et Tecnifibre offerts… Toutes ces Promos sont sur Tennis Warehouse !

Article précédentTommy Haas qualifié
Article suivantÇa passe pour Baghdatis