Même s’il a pris sa retraite, John Isner continue de suivre attentivement le circuit ATP, et est très actif, notamment dans le Nothing Major podcast.
Il y a fait récemment une apparition où il a discuté avec son compatriote Sam Querrey de la rivalité entre Jannik Sinner et Carlos Alcaraz, qui est au cœur de tous les débats, car ces deux joueurs représentent l’avenir du tennis. Isner a avoué avoir été totalement surpris (ce qui avait déjà été le cas par la passé) de voir l’Italien atteindre un tel niveau en 2024.
« J’ai juste pensé qu’avant cette année, Carlos était celui qui avait les meilleurs résultats. Sinner n’en avait pas. Il y a eu ce match incroyable entre les deux à l’US Open il y a quelques années, et Jannik a été assez proche, mais je ne pensais pas qu’il allait gagner deux Grand Chelem cette année. C’est assez ridicule. Il est bon sur toutes les surfaces. Il est particulièrement bon en salle. Nous avons parlé de la façon dont il a dominé les finales du World Tour à Turin. Mais sur dur ? Meilleur joueur ? C’est loin d’être le cas. »
Publié le dimanche 29 décembre 2024 à 12:14