John Isner est tombé amou­reux de la Laver Cup

84

Bien qu’hu­milié par la Team Europe 14 points à 1, John Isner, membre de la Team World pour cette édition 2021, n’ou­bliera pas de sitôt ce week‐end à Boston.

Marqué par le soutien popu­laire et la connexion entre les joueurs, le géant améri­cain a tenu à écrire un message presque d’amour pour cette compé­ti­tion – exhi­bi­tion par équipe sur son compte Twitter : « La Laver Cup est quelque chose à laquelle chaque joueur en tournée devrait aspirer. Impossible de repro­duire l’at­mo­sphère et la cama­ra­derie ailleurs. Team World en gagnera une bientôt. »

Après Andrey Rublev et Stefanos Tsitsipas, c’est donc au tour de ‘Big John’ de s’en­flammer pour cet évènement.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.