Juan Martin Del Potro : « Je suis déter­miné à tout faire pour disputer mon dernier match offi­ciel à l’US Open 2023 »

2281

Juan Martin Del Potro est un roman­tique et c’est aussi pour cette raison qu’il est autant apprécié par les fans. 

Alors qu’on pensait sa carrière défi­ni­ti­ve­ment enterrée après l’avoir quitté en larmes lors d’un ultime match crève‐coeur sur le tournoi de Buenos Aires en février 2022, l’Argentin a récem­ment déclaré qu’il espé­rait disputer une tout dernière rencontre sur son tournoi préféré, à savoir l’US Open, le seul Grand Chelem qu’il a remporté en 2009. 

« Je suis déter­miné à tout faire pour disputer un dernier match offi­ciel à l’ US Open 2023. Je ne sais pas si mon genou me permettra d’être à 100% ou pas, mais je suis clair sur mon envie de disputer le dernier match de ma carrière profes­sion­nelle cette année et, dans ce cas, cela doit se dérouler à Flushing Meadows. »

Un dernier match de la « Tour de Tandil » devant un stade plein à craquer pour dire défi­ni­ti­ve­ment adieu au tennis avec le sourire ? Quelle belle idée !

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.