AccueilATPKafelnikov : « Rublev n’a rien à envier au jeu de Medvedev »

Kafelnikov : « Rublev n’a rien à envier au jeu de Medvedev »

-

Auteur d’une perfor­mance impres­sion­nante contre Rafael Nadal à Monte‐Carlo, Andrey Rublev s’est qualifié pour sa deuxième demi‐finale en Masters 1000. Juste après celle de Miami. Si le joueur de 23 ans a souvent bloqué en quarts de finale dans les grands tour­nois, notam­ment contre son ami Daniil Medvedev, l’an­cien numéro 1 mondial, Ievgueni Kafelnikov, voit grand pour lui.

« Avant le match, je ne m’at­ten­dais pas du tout à ce qu’Andrey joue de cette façon. Je pense que s’il continue à ce niveau, nous le verrons gagner des tour­nois du Grand Chelem dans moins de deux ans. Rublev n’a rien à envier au jeu de Medvedev. Andrey a battu Rafael Nadal tacti­que­ment et c’est sans aucun doute l’une de ces victoires dont il se souviendra toute sa vie. J’aimerais qu’il affiche ce tennis niveau dans un mois et demi à Paris », a émis le Russe, vain­queur de deux Grands Chelems.

Andrey Rublev n’a pour le moment pas gagné le moindre set contre Daniil Medvedev en quatre matchs, dont deux en Grand Chelem. Il ne serait tardé…

Instagram
Twitter