Ivo Karlovic en voie de guérison ? C’est du moins ce que l’on peut interpréter du message un brin humoristique diffusé sur son compte Twitter aujourd’hui. On rappelle que le Croate avait du être hospitalisé fin avril :
» Envie de ne rien faire… Je suis rétabli. »
Don’t feel like doing anything.. I’m back normal.
— ivo karlovic (@ivokarlovic) 8 juin 2013
Pour suivre la quinzaine de Roland Garros sur TWITTER avec WELOVETENNIS :
Pour suivre Rémi Cap‐Vert : c’est ici
Pour suivre Pauline Dahlem : c’est ici
Découvrez la nouvelle collection de la marque FCLR inspirée du French Open sur kdotennis.com
Classe et style avec la collection polo de We Love Tennis sur kdotennis.com
Les frais de port du livre « Roger, mon amour » sont offerts pendant Roland Garros avec le code « RGROGER2013 », profitez‐en !
Publié le samedi 8 juin 2013 à 08:10


