AccueilATPKasatkina sur Nadal : « Quand on voit un homme de 34 ans,…

Kasatkina sur Nadal : « Quand on voit un homme de 34 ans, qui a tout gagné et qui pleure toujours après une victoire, c’est vraiment inspirant »

-

Dans un entre­tien accordé à Marca, la joueuse russe, Daria Kasatkina, a confirmé qu’elle était une fan absolue de Rafael Nadal. Pour elle, c’est un exemple, un cham­pion exem­plaire, dans tous les sens du terme.

« Quand on voit un homme de 34 ans, qui a tout gagné et qui pleure toujours après une victoire, c’est vrai­ment inspi­rant. Et ça l’est encore plus de voir qu’il a encore faim depuis son premier jour de compé­ti­tion. C’est drôle pare que j’ai l’im­pres­sion de le connaître depuis long­temps. Cela est lié au fait que je le suis depuis que j’ai huit ans. Je me souviens de sa première finale quand il portais un débar­deur et ce fameux panta­court. J’étais déjà impres­sionnée par sa muscu­la­ture. Je suis et je connais tous ses résul­tats. Si je dois choisir un exemple à suivre, c’est évidem­ment Rafa. Il donne toujours tout, le maximum, je trouve cela remar­quable », a déclaré une 72e mondiale en grande admi­ra­tion devant le Majorquin. 

Instagram
Twitter