AccueilATPKorda : « Je mange beau­coup de tennis et parti­cu­liè­re­ment quand il s’agit…

Korda : « Je mange beaucoup de tennis et particulièrement quand il s’agit de Rafael Nadal »

-

L’espoir améri­cain a donné un long entre­tien au site de l’ATP où il explique son parcours et notam­ment le fait que ces deux sœurs, cham­pionnes de golf, aient pu lui donné une moti­va­tion supplé­men­taire. On apprend aussi que Sebastian est un fou de tennis. En effet, le jeune espoir ne peut pas s’empêcher de regarder des matchs quoti­dien­ne­ment pour conti­nuer à progresser notam­ment quand il s’agit de Rafael Nadal.

« Je « mange » beau­coup de tennis. Pratiquement tous les jours, je regarde quelque chose à la télé­vi­sion. Et je dois bien avouer que cela me donne beau­coup d’inspiration, surtout quand il s’agit de Rafael Nadal. La façon dont il se comporte sur le court, son profes­sion­na­lisme et son humi­lité, tout cela ne cessera jamais d’être une véri­table inspi­ra­tion pour moi. J’espère qu’il conti­nuera à jouer au tennis encore long­temps car j’ai­me­rais forcé­ment avoir une autre chance de l’affronter. »

On rappelle que Sebastian Korda avait affronté Rafael Nadal lors de la dernière édition de Roland‐Garros et qu’il n’avait pas pesé bien lourd (ndlr, victoire de Nadal, 6–1, 6–1, 6–2).

Instagram
Twitter