Accueil ATP Krajinovic sur le fait de battre Djokovic : « La main tremble un…

Krajinovic sur le fait de battre Djokovic : « La main tremble un peu quand on sait qu’il y a le plus grand de tous les temps de l’autre côté du filet »

-

31e joueur mon­dial et ami proche de Novak Djokovic, Filip Krajinovic s’en­traîne actuel­le­ment à Belgrade, au Novak Tennis Center, dans les ins­tal­la­tions du numé­ro 1 mon­dial. Tout proche de battre son com­pa­triote cette sai­son, à Rome puis à Vienne, Krajinovic est reve­nu sur l’é­norme dif­fi­cul­té d’é­li­mi­ner « Nole » d’une com­pé­ti­tion avec toute la pres­sion que cela représente.

« C’est dur de battre Novak, c’est un héros de la nation, une idole. Mais je veux tou­jours gagner, et je pense que je peux le faire. Nous avons eu un match très dif­fi­cile à Rome, il m’a bat­tu en deux sets, puis j’ai per­du après un match et un tie‐break très ser­ré à Vienne. C’est tou­jours une belle expé­rience pour moi. J’espère le battre bien­tôt. Mais peut‐être que la main tremble un peu à des moments impor­tants quand on sait qu’il y a le plus grand de tous les temps de l’autre côté du filet », a recon­nu le natif de Sombor qui ten­te­ra de bri­ser cette peur au cours de leur pro­chain affrontement. 

Instagram
Twitter