AccueilATPKrajinovic sur le fait de battre Djokovic : "La main tremble un...

Krajinovic sur le fait de battre Djokovic : « La main tremble un peu quand on sait qu’il y a le plus grand de tous les temps de l’autre côté du filet »

-

31e joueur mondial et ami proche de Novak Djokovic, Filip Krajinovic s’en­traîne actuel­le­ment à Belgrade, au Novak Tennis Center, dans les instal­la­tions du numéro 1 mondial. Tout proche de battre son compa­triote cette saison, à Rome puis à Vienne, Krajinovic est revenu sur l’énorme diffi­culté d’éli­miner « Nole » d’une compé­ti­tion avec toute la pres­sion que cela représente.

« C’est dur de battre Novak, c’est un héros de la nation, une idole. Mais je veux toujours gagner, et je pense que je peux le faire. Nous avons eu un match très diffi­cile à Rome, il m’a battu en deux sets, puis j’ai perdu après un match et un tie‐break très serré à Vienne. C’est toujours une belle expé­rience pour moi. J’espère le battre bientôt. Mais peut‐être que la main tremble un peu à des moments impor­tants quand on sait qu’il y a le plus grand de tous les temps de l’autre côté du filet », a reconnu le natif de Sombor qui tentera de briser cette peur au cours de leur prochain affrontement.